Future cuisine

24/11/2013 10:45

Je vais tenter de rattraper mon retard aujourd'hui car Johan avance super bien en ce moment, et le chantier évolue vite !
Je commence par vous parler de MA future cuisine, qui sera séparée des pièces de vie et qui fera environ 20 m2 (hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!) ; on n'y est pas encore, mais je m'y vois déjà (merci à l'outil de conception de cuisine en 3 D IKEA !)

Johan a fait toute l'ossature bois de cette pièces, dont le plafond sera un peu plus bas que dans le séjour / salon (2m45 dans la cuisine contre 2m75 ou 5m dans les autres pièces du grand bâtiment). Ca y est, notre très grande pièce de 100 m2 est en partie cloisonnée :

 

Hier Johan a plaqué le plafond :

Le choix a été fait de mettre du BA 13 aux plafonds et du fermacell pour toutes les cloisons car le BA 13 est beaucoup plus léger, beaucoup moins cher et suffit largement pour les plafonds.

Un autre article tout à l'heure si tout va bien...