Un peu de plomberie...

03/06/2012 17:10

Moi, pour la fête des mères cette année, je n'ai pas eu droit au petit déj au lit avec une jolie rose dans un soliflore, non non... Yoyo est parti à 9h sur son chantier pour passer les tuyaux PVC d'évacuation des eaux usées + ventilation du fosse septique.

Voilà ce que ça donne :

Je suis sympa, j'ai pas pris le "sourire du plombier" !

 

J'ai activement participé à cette étape, comme vous pouvez le voir.

 

C'est grand hein !!! :-)

 

Les traits orange fluo matérialisent les cloisons de la future cuisine, le tuyau qui sort au milieu est pour l'évacuation de l'évier et du lave-vaisselle, qui seront en ilôt central.
Elle va être trop belle notre cuisine, faut juste avoir un peu d'imagination... et beaucoup de patience!

 

Maintenant que ces évacuations sont passées, les maçons vont pouvoir venir couler la dalle (courant de semaine prochaine normalement).